Jujitsu Nantes : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentations Greg

Aller en bas

Présentations Greg Empty Présentations Greg

Message par Greg Mer 8 Aoû 2012 - 9:47

Prénom: Grégory
Age: 35 ans

Sports : Jujitsu, jogging, ski, surf, un peu de basket et de foot dès que j'en ai l'occasion.
Pourquoi ce sport : J'ai commencé le judo à 6 ans et pendant 7 ans, je me suis ensuite tourné vers le basket et le foot mais le judogi me manquait alors j'ai opté pour le jujitsu qui me semble être l'art martial le plus complet tant au point de vue technique que culturel.
Club: AJDP Nantes
Début: octobre 2007
Grade: 1er Dan
Loisirs: ciné, jeux vidéo, soirée entre amis, vélo, voyages, roman d'aventure ou thriller, les séries US The Big Bang Theory, HIMYM, Dr House, Modern family, Friends, Strike Back... mais en VOSTFR ( le doublage français pour bcp est horrible), et tout les sports excepté le curling.

Musique: Soul, Funk, RnB (US et GB), Pop, Rock, Rap, Reggae et un peu de tout
Film: de tout, vraiment de tout, du blockbuster qui fait fonctionner deux neurones à Takeshi Kitano mais j'ai du mal avec les fims norvégiens ou danois...
J'aime tous les films de David Fincher, Seven, Fight club, panic room, the social network ... pour moi pas de faux pas, c'est le meilleur réalisateur. J'adore Scorsese, Zemeckis (retour vers le futur, Forrest Gump...) Danny Boyle (Trainspotting ...)Christopher Nolan (Batman begins) , Richard Donner, Spielberg ...

Voyage: Irlande, Londres, Amsterdam, New-York, Boston, Varsovie, Maroc, Espagne, Italie

Greg
Greg
Guerrier accompli

Messages : 45
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum