Jujitsu Nantes : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveaux créneaux d'entrainements !

3 participants

Aller en bas

Nouveaux créneaux d'entrainements ! Empty Nouveaux créneaux d'entrainements !

Message par Benoit Lun 16 Jan 2012 - 16:20

Bonjour à tous,

Nous avons obtenu des créneaux supplémentaires une fois par mois, le samedi matin de 9h à 10h30, aux dates suivantes :
  • 21 janvier
  • 18 février
  • 31 mars
  • 21 avril
  • 26 mai
  • 16 juin


Ces séances seront destinées à du travail libre, perfectionnement de katas ou de techniques, préparation aux passages de grades...

N'hésitez pas à proposer vos idées si vous avez des attentes particulières !
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 245
Age : 39
Localisation : Nantes

https://jujitsu-nantes-ajn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux créneaux d'entrainements ! Empty Re: Nouveaux créneaux d'entrainements !

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 9:00

Entre novices et pour ne pas trop solliciter les gradés, pourrait-on profiter des paos ? Merci pour les passages de grades !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux créneaux d'entrainements ! Empty Re: Nouveaux créneaux d'entrainements !

Message par Gilles Mar 17 Jan 2012 - 15:16

Il ne faut pas hésiter à solliciter les gradés, je veux bien faire du pas haut avec toi.
Avant nous ferons un petit kakari-geiko d’atémis pour l échauffement. Exclamation
Gilles
Gilles
Guerrier accompli

Messages : 77
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux créneaux d'entrainements ! Empty Re: Nouveaux créneaux d'entrainements !

Message par langlois Mer 18 Jan 2012 - 13:48

hello tout le monde,bon a ce que je vois gillouuuuu a l'air en forme,bon mon dos commence a aller mieux,il serait temps j'espère pouvoir être de retour vendredi 27,allez je croise les doigts!!mais sinon l'histoire des paos c'est vrai que pour l'échauffement c'est bien,on devrait les utiliser plus souvent!!allez a + Wink
langlois
langlois
Guerrier accompli

Messages : 60
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux créneaux d'entrainements ! Empty Re: Nouveaux créneaux d'entrainements !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum