Jujitsu Nantes : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011

4 participants

Aller en bas

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 Empty Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011

Message par Benoit Mer 22 Juin 2011 - 12:42

Bien que ça ne soit encore qu'à l'état de projet, nous commençons à travailler sur la préparation d'une démonstration arts martiaux, qui aura lieu le 3 septembre 2011, de 15h à 18h au Dojo du Croissant à Nantes.

L'idée de cette journée est de promouvoir les différents arts martiaux présents au dojo, regroupant notamment le karaté, le taekwondo, l’aïkido, le vietvodao, le judo, et bien entendu, le jujitsu !!

De nombreux points restent à caler, des incertitudes à lever, mais nous allons faire en sorte que cette démonstration puisse se dérouler le mieux possible, en faisant passer une très bonne journée à tous les spectateurs, comme les pratiquants!

Plus d'informations à venir...
Wink
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 245
Age : 39
Localisation : Nantes

https://jujitsu-nantes-ajn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 Empty Re: Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011

Message par GILDAS Dim 10 Juil 2011 - 19:29

AVEC RETARD, POUR EN AVOIR PARLER AVEC DOMINIQUE ET AVEC GILLES, TROUVONS QUAND MEME LE MOYEN, A MON AVIS, D'INFORMER NOS VISITEURS SUR NOTRE STAND DES PASSAGES DE CHAQUE SECTION! AVIS A VOS AVIS.
SINON DES QUE RETOUR MI-AOUT, ON EN REDISCUTE.
A+
JUJITSEMENT VOTRE
GILDAS
GILDAS
Jeune gradé

Messages : 23
Age : 58
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 Empty Re: Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011

Message par Philippe G. Lun 29 Aoû 2011 - 9:43

Malheureusement je ne pourrai pas être des votres ce jour là car je viens d'apprendre que mon beau-frère fêtait son départ ce jour là pour son périple d'un an en Amérique du Sud.
J'essayerai de passer après le repas mais il dure longtemps en général.
Philippe G.
Philippe G.
Jeune gradé

Messages : 22
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 Empty Re: Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011

Message par Benoit Sam 3 Sep 2011 - 17:52

Une très belle journée!! nous avons pu voir de très belles choses!
Etaient représentés : L'aikido, le karate, le Vietvodao, le judo, le kungfu et le jujitsu !!

Vu de l'intérieur, cette journée a permis à tous les clubs de se rencontrer, et de voir comment chacun travaille !

Des vidéos à venir très bientôt...
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 245
Age : 39
Localisation : Nantes

https://jujitsu-nantes-ajn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 Empty Re: Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011

Message par Gilles Dim 4 Sep 2011 - 16:12

Et oui , comme le dit si bien Benoît très belle journée je dirai même plus excellente journée.
Cela nous a permis de voir la pratique d’autres arts martiaux que l’on côtoie le soir d’entraînement. Je pense que les spectateurs eux aussi ont été ravis devant le nombre de pratiquant et du spectacle. Je vous dis à mardi soir pour la reprise des cours et pour les visiteurs du forum n’hésitez pas à venir nous voir et même monter sur le tatami pour un cours d’essais, vous serez les bienvenu.
Bien sportivement.

Gilles
Gilles
Guerrier accompli

Messages : 77
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 Empty Re: Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011

Message par Benoit Dim 18 Sep 2011 - 11:55

Voici quelques photos de ce samedi 3 septembre (Merci Laetitia!)

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 P1060810

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 P1060811

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 P1060710
Benoit
Benoit
Admin

Messages : 245
Age : 39
Localisation : Nantes

https://jujitsu-nantes-ajn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 Empty Re: Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011

Message par GILDAS Ven 30 Sep 2011 - 20:55

BELLE BROCHETTE
GILDAS
GILDAS
Jeune gradé

Messages : 23
Age : 58
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011 Empty Re: Démonstration Arts Martiaux le 3 septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum